Fermer

Offre de service modifiée et adaptée à la Covid-19

Un problème avec votre VR?
Laissez un pro vous aider à le réparer rapidement.
close
Blogue

Garantie – Guide du propriétaire

Lors de l’achat d’une unité, assurez-vous de faire la lecture de votre guide du propriétaire qui est une excellente ressource pour ceux ayant acheté une roulotte pour la première fois ou pour les propriétaires expérimentés. Il est clairement spécifié dans les différents guides du propriétaire, que la garantie d’un an du fabricant ne s’applique qu’à l’acheteur initial. La date du début de la garantie est la date de mise en service de l’unité, c’est-à-dire, la date de livraison.

Notez également que les égratignures ou les bosses doivent être noté au concessionnaire immédiatement à la prise de possession du véhicule. Pour la simple raison qu’après les premières heures d’utilisation de votre unité, il est très difficile de faire la preuve au fabricant qu’il est le responsable de ces défauts (ex : égratignure sur porte de frigo ou bosse sur une tôle extérieure).

Il existe aussi une restriction de 90 jours de la garantie sur les réglages mineurs. Le fabricant entend par réglages mineurs : ajustement de portes ou panneaux, ajustement de pression du régulateur, loquets des armoires, lubrification, entretien des joints d’étanchéités et autres ajustements logiquement désajustés avec l’utilisation. Après le premier 3 mois, il incombe au propriétaire d’assumer les réglages et entretiens appropriés pour son unité.

Pour les propriétaires d’une roulotte Forest River voici le lien pour consulter le manuel en version française : manuel de l’utilisateur français

20 février 2015
+Message important à notre clientèle

Le Québec replonge en confinement jusqu’au 8 février. Nos opérations essentielles peuvent toutefois se poursuivre dans le respect des consignes sanitaires. En attendant de nouvelles informations de la part du gouvernement, voici comment nous pouvons vous assister, en toute sécurité