Fermer
Deluxe Auto Caravane devient Roulottes Chaudière!
close
Blogue

5 terrains de golf à découvrir cet été

Passionnés de golf, le début de la belle saison arrive à grands pas! Alors que les meilleurs golfeurs au monde se donnent rendez-vous à Augusta en Géorgie pour le Tournoi des maitres, on vous propose de découvrir cet été notre sélection des 5 terrains de golf les plus attrayants au Québec.

Club de golf Fairmont Le Manoir Richelieu

Situé en bordure du fleuve, le Club de golf Fairmont Le Manoir Richelieu offre une vue à couper le souffle. Sans compter qu’il est tout près du Casino de Charlevoix. On peut séjourner dans un camping à proximité ou encore au luxueux Manoir Richelieu.

Golf Le Diable à Tremblant

C’est à Mont-Tremblant que l’on retrouve l’un des plus beaux parcours de golf au Canada. Venez tenter Le Diable, vous serez séduits par l’architecture et les paysages magnifiques! Découvrez les campings à proximité.

Golf le Grand Vallon du Mont-Sainte-Anne

Jadis connu sous le nom du « club des ministres », le Grand Vallon propose un parcours de golf des plus captivants au pied du mont Sainte-Anne. Les amateurs de plein air seront choyés grâce aux terrains de camping et aux chalets avoisinants. Ajoutons à cela l’accès au mont Sainte-Anne pour une randonnée unique en son genre!

Club de golf Saint-Raphaël

À quelques minutes de Montréal, à l’ile Bizard, se situe le Club de golf Saint-Raphaël. Reconnu pour ses deux parcours de calibre championnat, le club accueille chaque année d’anciens membres de la PGA. On craque aussi pour son élégante salle à manger ainsi que ses superbes salles de banquet.

Club de golf Orléans

Créé en 1868 dans le magnifique village de Sainte-Pétronille sur l’ile d’Orléans, le Club de golf Orléans est le plus ancien parcours de golf en Amérique du Nord. Même si le parcours n’est pas très long, on apprécie à coup sûr les paysages grandioses et la vue sur la capitale nationale.

Et vous, quels clubs de golf recommanderiez-vous? Avez-vous déjà expérimenté l’un des parcours de notre sélection? Si oui, qu’en avez-vous pensé? Où irez-vous golfer cet été?

7 avril 2016