Une présidente passionnée!

Passionnée de VR depuis toujours, Josée Bédard est aujourd’hui présidente de l’Association des commerçants de véhicules récréatifs du Québec (ACVRQ). Les membres de l’Association voient en elle une femme d’affaires expérimentée, fiable et honnête ayant à cœur le rayonnement de l’industrie des véhicules récréatifs au Québec.

Propriétaire de Roulottes Chaudière depuis 2012, Josée Bédard a grandement contribué à donner un nouvel élan à cette entreprise déjà bien établie dans la région de Québec. Elle s’engage avec la même énergie au sein de l’ACVRQ afin d’assurer aux consommateurs la compétence, le professionnalisme et l’intégrité des commerçants de VR.

Constamment à l’affut des tendances du marché, Josée Bédard partage avec générosité sa solide connaissance du camping et du caravaning tant avec les membres de l’ACVRQ que le grand public. Tous apprécient son audace et son implication active dans le milieu. Consciente de son rôle privilégié de présidente de l’ACVRQ, Josée Bédard s’investit avec passion et dévouement pour garantir aux familles québécoises des vacances inoubliables sur les routes d’ici et d’ailleurs.

Visitez le site de l'ACVRQ

Nouvelles et actualités

Don à la fondation Le Petit Blanchon

Le Salon du VR a amassé 5 640 $ pour la Fondation Le Petit Blanchon

L'ACVRQ a versé 0.50 $ sur les billets à prix régulier vendus au Salon du VR de Québec 2015. L'ACVRQ a remis 5 640$ à M. Guy Boutin de la fondation Le Petit Blanchon

Visitez le site web de la Fondation Le Petit Blanchon